Contactez nous directement au: +261-32-07-125-48
Pk 3, Route Ramena, Antsiranana 201 Voir sur la carte

Réserve Ankarana

Parc national Ankarana

Etonnante formation de calcaire surmonté de Tsingy acéré et parcourue de grottes, la réserve de l’Ankarana abrite des espèces uniques au monde, adaptés selon le cas, à la sécheresse ou à l’obscurité. Dans les grottes qui servaient de refuges aux Antankaranas, ont peut observer des Stalagmites, des Stalactites et des draperies de calcites. De nombreuses cavités ont un caractère sacré, car elles renferment les sépultures royales des ‘Antankaranas’. Chauves souris, lémuriens et crocodiles y vivent également. Et la « Perte de rivière » , perte d’eau gigantesque aux allures d’amphithéâtre romain, sculpté par l’eau et le temps, vous émerveillera par sa beauté naturelle.

Départ de l’hôtel à 8h00.

Tôt le matin, nous quitterons Diego Suarez dans la direction du parc national de l’Ankarana Est. Une réserve naturelle dominée par les formations calcaire très séduisant localement appelées « Tsingy », où vous aurez l’occasion d’admirer une faune et flore riche et diversifiée notamment  des lémurs, des lézards, des oiseaux.

Après le Déjeuner dans un restaurant typique Malgache, retour à Diego Suarez.

Conseils pratiques: Se munir

-       Vêtements de pluie

-       Produit contre les moustiques et insectes

-       Crème solaire, lunettes et casquette

-        Chaussures de randonnée ou basket (terrain glissant en saison de pluie)

 

 

Reservation

Envoyez nous un message avec le type de chambre que vous désirez, date d’arrivée et nombre de nuitée pour votre réservation, et nous vous recontacterons tout de suite.

Latest News & Promos